vendredi 11 février 2011

Au secours?

Plus moyen de faire apparaître des photos?

On me soumet de payer pour poursuivre mon blog ? Qu'avez-vous fait dans ce cas?

13 commentaires:

Le Jardin de Chêneland a dit…

Bonsoir marie Pierre...Au mois de janvier j'ai rencontré ce problème. j'ai l'intention d'acheter des Go comme il nous le propose .En attendant j'ai récupèré un peu d'espace en supprimant les diaporamas .Je ne sais pas si tu es inscrite à picassa web .Dans le cas ou tu l'es regarde si tu n'as pas du ménage à faire. Souvent les photos s'inscrivent plusieurs fois.C'est en faisant ce ménage que j'ai retrouvé un peu d'espace avant de faire l'achat.Je ne sais pas si j'ai été très claire....
belle soirée jocelyne

Catherine a dit…

Je me posais justement la question il y a quelques jours et renseignements pris j'ai vu qu'il fallait payer en effet...
Au début du blog je n'ai pas réduit mes photos. Je le fais maintenant pour que ça prenne moins de place.
Bises.

Anne-Marie S a dit…

je n'ai encore jamais rencontré ce problème... Je ne peux malheureusement pas t'aider.

Publiée par marie-pierre a dit…

merci a tous pour vos conseils, déjà je vais réduire les photos, si cela ne marche pas je passe a un nouveau blog!

lejardindebrigitte a dit…

Je me suis aussi déja posé la même question et je m'étais dit que je referais un deuxième blog. Mais je crois que j'ai trouvé la solution sans avoir besoin de racheter des Go grâce à Anne- Marie.En effet peut -ètre ce serait une bonne idée de mettre des rubriques que l'on rempli beaucoup dans de nouveaux blogs. Merci Anne -Marie!

made by iSa a dit…

Oh zut... pas encore confrontée à cela ! D'après ce que je comprends, tu serais aux limités admises... peut-etre patienter en supprimant des photos inutiles ou autres. Je ne sais pas trop comment fonctionne ton hébergeur !
Ou alors, c'est l'occasion d'aller voir ailleurs !

Marie-Noëlle a dit…

Je ne sais quand cela m'arrivera !!
Pour l'instant pas de souci malgré mes photos que je mets en grand voire très grand format. J'ai retiré depuis longtemps les diaporamas que j'avais mis au tout début car je ne les aime pas.
Je prends peu mes photos sur Picasa. Je vais directement dans "mes images" .
Je ne pense pas être d'une grande utilité mais à force de recouper les méthodes de chacune, peut-être vas-tu trouver une solution. Bon week-end

lejardindebrigitte a dit…

En fait ,j'ai fait des essais et je crois que cela ne marche pas car les images sont stockées au même endroit désolée de mon intervention un peu trop hative!!

Carzan a dit…

Je n'ai jamais été confrontée à ce problème, mais j'ai toujours fait attention à la taille des photos que je publie. Deus solutions: poursuivre ton blog avec un autre hébrgeur ou faire le ménage pour récupérer de la mémoire...

Publiée par marie-pierre a dit…

bonsoir

a tous et toutes un grand merci pour vos différentes solutions.
a+@
m-pierre

Anne-Marie S a dit…

Marie Pierre, je reviens sur ce post. Je suis étonnée tout de même car tu as commencé ton blog pratiquement un an aprés moi... Peux tu regarder à combien d'articles tu en es sur ton tableau de bord ? pour ma part, j'en suis à 304 publications? Je ne pense pas que tu en sois à ce chiffre ?

Marithé a dit…

Je suis sur OB et je ne sais pas comment ça marche avec ton hébergeur, mais il doit y avoir une solution
Bises et bon courage

monique, jardin en valois a dit…

Je cliquais depuis quelques jours sur ton adresse et j'avais comme réponse "le blog est supprimé". Je me demandais comment on pouvait supprimer un blog qui demande autant de temps et d'énergie d'un coup, comme ça.
Je vois que c'est un problème de photos et je savais que lorsqu'on dépasse un certain nombre de photos on ne peut plus publier mais de là à annoncer qu'un blog est supprimé, je trouve qu'il y a exagération de la part d'over-blog. Tu as donc ouvert un 2ème blog. Je n'ai pas bien compris.